Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHAL
23 février 2007

Enfin....C'est fini ! JUSTICE EST FAITE !

Le 23 Février 2007 à 15 h 50 par téléphone la bonne nouvelle ! La Cour de Cassation rejette le pourvoi

C'est T E R M I N E    !

5 ANS 1/2 .... Je suis allé pour  déposer plainte pour diffamation le 3 Septembre 2001

  • 2000 jours d'attente, d'angoisse, 
  • 2000 jours  sont passés, perdus
  • 10 %  de ma vie
  • Et la cerise sur le gâteau 380 jours de prison

Pourquoi ?
Lorsque la machine judiciaire est conduite par un juge
(génération "je suis instruit, intelligent,et j'ai raison puisque je suis juge) on transforme, ce qui aurait dû être une simple enquête de police, en affaire du siècle car bien entendu avec un Ministre de l'Education Nationale bafouant la présomption d'innocence et les médias comme caisse de résonance on écoute que les propos diffamants, c'est  'intérêt de tout ce monde qui est dans ce marigot  ...

Et combien les médias ont été heureux d'avoir "une affaire" le jour de la rentrée des classes...  C'est seulement le 11 septembre qui a fait se terminer le lynchage médiatique mon nom était livré en pâture sans jamais qu'on ajoute "les faits présumés" forme de style qui est en vigueur maintenant, même pour ceux qui ont avoué leurs méfaits ..Je n'ai pas non plus comme dans l'affaire d'Outreau bénéficié d'un nom de groupe "Les notables" (octobre 2001) car pour eux  il faut se souvenir que longtemps ils ont été connus uniquement par leur profession et non pas par leur patronyme ce n'est qu'à la fin de cette triste affaire qu'ils ont été mis en avant ...J'étais Alain HODIQUE, le mari de la directrice.
 


Publicité
Publicité
Commentaires
MATHAL
Publicité
MATHAL
Publicité