Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHAL
26 mars 2008

Pour pouvoir tourner la page

Voilà bientôt un an que tout est terminé, justice et éducation nationale.

Il y a eu des déclarations, des promesses d'indemnisations, puis des procédures, enfin rien ne correspond à ce qui avait été annoncé devant les caméras et à la presse.

La perte financière reste importante !

Bien entendu nous pouvions continuer à plaider....

Mais si les traces sont indélébiles, notre vie n'est pas dans les tribunaux, alors nous avons accepté les sommes qui nous ont été proposées pour tourner la page et au bout de 7 ans ne plus avoir de courriers disant que c'est comme ça et que ce que l'on nous a fait perdre n'est  pas prévu dans la procédure.
On en a franchement ras le bol et nous voulons écrire le mot  FIN


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les victimes, elles, comment tournent-elles la page ?
D
j'etais l'un de ses enfants et moi je n'oublirai jamais ce que cette homme (Hodique Alain) m'a fait et nous fait meme apres toutes ses années les images reste....
MATHAL
Publicité
MATHAL
Publicité