01 juillet 2007

Le calvaire d'un Innocent

J'ai repris le titre de l'émission d'Europe1 car je trouve que M. Pierre Rancé a bien défini les choses et à la lecture du fichier joint vous aurez la possibilité de juger par vous même, c'est une chronique la plus courte possible de 2001 à 2007 en 7 pages seulement; pour les détails c'est un livre qu'il faudrait écrire, mais je suis le seul à pouvoir le faire et à ce jour je n'en ai pas le désir.

Voici le lien pour télécharger ou lire le fichier en pdf >>>> Chronique_2001_2007

Pour compléter les choses il faut savoir que maintenant je suis en procédure d'indemnisation, donc ce n'en est pas totalement terminé avec la procédure et les avocats.

Une chose que j'ai bien du mal à comprendre c'est que je ne serais pas indemnisé sur les frais de procédures et d'avocats, il me faut passer en pertes et profits environ 300 000 F + de 45000 € - "La Justice n'a pas fait d'erreur, les choses ont été arrêtées avant les assises". C'est curieux je n'arrive pas à comprendre qu'il soit normal qu'on puisse aller porter plainte pour diffamation, que cette plainte ne soit pas enregistrée, qu'on est mis + d'un an en prison, qu'on vous prenne  6 ans de vie  et ce n'est pas une erreur.

Lorsque la justice a avancé 50000 € aux plaignants, qu'elle vous a mis 380 jours en prison; si elle ne vous fait pas aller jusqu'aux assises c'est bien parce que les choses que l'on vous reproche sont totalement impossibles car cette institution n'aime absolument pas être prise en défaut.

Mais il ne faut tout de même pas dire que c'est une erreur c'est trop demander !


Posté par ALMATHE à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Le calvaire d'un Innocent

Nouveau commentaire